18 réflexions au sujet de « 10 paires de boobs atomiques. »

  1. Vous avez bien raison. Il ne faut jamais céder à la facilité de la photo racoleuse. D’autant plus que pour poser des petits seins sur un comptoir, il faut se pencher en avant au point qu’on ne voit plus que le dos et les épaules qui, je l’espère, ne sont pas aussi musclées que celles de la 8ème photo pas du tout racoleuse hum hum

    J’aime

  2. La photo 1 est ma préférée. Pour son côté sculptural. C’est la seule susceptible d’exciter mon crayon.

    Pour le reste, et si vous me permettez d’exprimer mon avis, j’ai beaucoup plus de plaisir à lire vos textes qu’a regarder vos choix de photos !

    J’aime

  3. CdE, tout à fait d’accord sur ta conclusion, même s’il me semble que la première a une pose moins académique que la septième. Je n’avais pas fait attention à la bouteille de champagne, encore moins aux traces de liquide sur ses jambes, et en fin de compte, je me demande si cette première photo n’est pas une suggestion de cravate de notaire. En ce qui me concerne, j’aurais quand même un petit faible pour la dernière photo parce que Monica Bellucci, pour son petit côté bad girl mais pas spécialement son décolleté outrageux.

    J’aime

  4. On ne peut renier à la 7e une certaine beauté académique mais c’est indéniablement la première qui crée une vraie émotion, pas seulement pour les seins (peut-être, d’ailleurs, les plus petits de la série) mais pour l’ensemble.. la ligne du visage, le nez, la bouche… et puis les formes qui me rappellent terriblement une délicieuse amante !

    J’aime

  5. Merci. Jolis nichons pour une quinqua, comme dit Françoise Dorin.
    Elle est émouvante et libre, cette photo. On la dirait peu préparée. J’aime bien son côté je fume, je bois, j’ai 50 ans, les seins à l’air même à table et je t’emmerde. c’est étrange de se dire que quand elle a été prise, la principale transgression ce n’était pas la clope.

    J’aime

  6. J’avais lu un entretien où elle parlait de cette photo et expliquait qu’elle était totalement improvisée, faite dans un resto où elle mangeait en tête à tête avec son mari, à la demande de ce dernier, elle aurait ouvert son corsage quelques secondes à peine, le temps d’une photo.

    J’aime

  7. C’est bien ce que je dis. On peut toujours se mettre seins nus au resto 40 ans plus tard, mais essaie d’allumer une clope, pour voir.

    Sinon, c’est une jolie histoire. Ce serait bien que ce soit vrai. ça voudrait dire qu’on peut espérer sortir sans soutien gorge à 50 ans. D’ailleurs, c’est peut-être ça le message: qu’on peut sortir sans soutien gorge à 50 ans, et pas seulement pour nourrir les poules dans la cour.

    J’aime

  8. L’arrière plan ressemble plus à une cuisine qu’à un restaurant, auquel cas ça n’a plus grand chose de transgressif. Soudain, la même photo a perdu une grande part de son intérêt, comme quoi l’art est plus une affaire de contexte et de bla bla autour du produit, que du produit intrinsèque.

    J’aime

  9. Je crois que Vince Préfère les lolos de gilda a lilasgoldo….
    C est nul comme blague. Non?
    J aime assez le côté impromptu de la 2ème ,un sein qui fugue…Newton a l’œuvre
    Pas Helmut, l’autre celui de la gravitation.
    Bellucci pour le regard , le côté amusé et confiant sur fond de mystère …
    Et j’adoooore ses cheveux longs ,désole c’est un peu préhistorique mais
    300000 ans d’évolution ne peuvent effacer ce goût pour la parure.

    J’aime

Laisser un commentaire